Présentation des produits

Hydroxypropyl MéthylCellulose (HPMC)

Hydroxypropyl MéthylCellulose (HPMC) sont largement utilisés dans les secteurs de la construction, de la pharmacie, de l'alimentation, des cosmétiques, des détergents, des peintures, en tant qu'épaississant, émulsifiant, filmogène, liant, agent de dispersion, colloïdes de protection. Après modification et traitement de surface, nous pouvons obtenir des produits qui se dispersent rapidement dans l'eau, allongent le temps d'ouverture, empêchent l'affaissement, etc.

Hydroxyéthylcellulose (HEC)

Hydroxyéthylcellulose (HEC) est un éther de cellulose hydrosoluble non ionique, utilisé comme épaississant, colloïde protecteur, agent de rétention d'eau et modificateur de rhéologie dans différentes applications telles que les peintures à l'eau, les matériaux de construction, les produits chimiques pour champs pétrolifères et les produits de soins personnels.

Hydroxyéthylméthylcellulose (HEMC)

Hydroxyéthylméthylcellulose (HEMC) est également appelée méthylhydroxyéthylcellulose (MHEC), utilisée comme agent de rétention d'eau, stabilisateur, adhésif et agent filmogène dans de nombreux matériaux de construction. Elle est largement utilisée dans des applications industrielles, telles que la construction, les détergents, les peintures et les revêtements, et nous pouvons également fournir des MHEC selon les besoins des clients. Après modification et traitement de surface, nous pouvons obtenir des produits qui se dispersent rapidement dans l'eau, allongent le temps d'ouverture, empêchent l'affaissement, etc.

Carboxy Méthyl Cellulose (CMC)

Carboxy Méthyl Cellulose (CMC) La CMC, également appelée carboxyméthylcellulose de sodium, est facilement soluble dans l'eau froide et chaude. Elle offre de bonnes propriétés d'épaississement, de rétention d'eau, de formation de film, de rhéologie et de lubrification, qui permettent à la CMC de couvrir une large gamme d'applications comme les aliments, les produits de soins personnels, les peintures industrielles, les céramiques, le forage pétrolier, les matériaux de construction, etc.

Poudre de polymère redispersable (RDP)

Poudre de polymère redispersable (RDP) est une poudre d'émulsion redispersible séchée par pulvérisation, conçue pour l'industrie de la construction afin d'améliorer les propriétés des mélanges de mortier sec, capable de Redispersible dans l'eau et de réagir avec le produit d'hydrate de ciment / gypse et la farce, former une membrane composite avec une bonne intensité mécanique.

La poudre de polymère redispersable RDP améliore les propriétés d'application importantes des mortiers secs, comme un temps d'ouverture plus long, une meilleure adhérence avec les substrats difficiles, une consommation d'eau réduite, une meilleure résistance à l'abrasion et aux chocs.

Products introduction

Hydroxypropyl MethylCellulose (HPMC)

Hydroxypropyl MethylCellulose (HPMC) are widely used in construction, pharmaceutical,food, cosmetic, detergent, paints, as thickener, emulsifier, film-former, binder, dispersing agent, protective colloids.We can provide the regular grade HPMC, we also can provide modified HPMC according to customer requirements. After modified and surface treatment, we can get the goods which is dispersed in water quickly, lengthen open time, anti-sagging, etc.

Hydroxyethyl Cellulose (HEC)

Hydroxyethyl Cellulose (HEC) is nonionic water-soluble cellulose ether, used as thickener, protective colloid, water retention agent and rheology modifier in different applications like water-based paints, building materials, oil field chemicals and personal care products.

Hydroxyethyl Methyl Cellulose (HEMC)

Hydroxyethyl Methyl Cellulose (HEMC) is also named as Methyl Hydroxyethyl Cellulose (MHEC),used as high efficient water retention agent, stabilizer, adhesives and film-forming agent in kinds of building materials.is widely used in industrial applications ,such as construction, detergent ,paint and coating ,we also can provide HEMC according to customers requirements. After modified and surface treatment, we can get the goods which is dispersed in water quickly, lengthen open time, anti-sagging, etc.

Carboxy Methyl Cellulose(CMC)

Carboxy Methyl Cellulose(CMC) is also named as Sodium Carboxy Methyl Cellulose,is easy soluble in both cold and hot water. It provides good properties of thickening, water retention, film-forming, rheology and lubricity, which enable CMC cover a wind range of applications like food, personal care products, industrial paints, ceramics, oil drilling, building materials etc.

Redispersible Polymer Powder (RDP)

Redispersible Polymer Powder (RDP) is spray dried redispersible emulsion powder, designed for the construction industry to enhance the properties of dry mortar blends, able to Redispersible in water and  react with hydrate product of cement / gypsum and stuffing, form composite membrane with good mechanics intensity.

Redispersible Polymer Powder RDP improves the important application properties of dry mortars, like longer opening time, better adhesion with difficult substrates, lower water consumption, better abrasion and impact resistance.